2 ans ...

Publié le par Soph

Il y à 2 ans je décidais d’ouvrir un blog … parce que j’étais gaga de ma fille, parce que j’ai de la famille qui vit loin, parce que c’était à la mode.

 Il y à 2 ans, je m’énervais de ne pas arriver à faire mon blog !

Après une inscription sur OB, ici même, j’abandonne et vais sur Parents.fr, c’est là que tout a commencé.

Cela fait déjà 2 ans que je raconte ma vie et celle de mes filles,
2 ans que je partage les photos de mes filles,

2 ans que je parle de mes filles, de mes filles et … de mes filles !!!

Après une mise en route un peu difficile, (j’ai l’impression d’avoir du mal à trouver ma place au milieu des autres blogs connus, je ne sais pas vraiment à qui je m’adresse), j’arrive à me sentir petit à petit à l’aise, à faire ma petite place, je découvre des mamans derrière leur blog et des affinités se créent.

Seul hic, ça devient vite une obsession et ça empiète facilement sur la vie perso.

Du coup, je décide de me mettre un peu en pause, mais reviens vite car finalement mon blog me manque. Aujourd’hui, c’est un passe-temps, j’y viens sans contraintes, quand j’ai un moment … mais j’y viens toujours, car j’aime me souvenir et raconter les mots de Lana qui me font souvent rire !

J’aime aussi (surtout ?) découvrir vos réactions, vos petits mots qui me font vous connaître davantage et vous apprécier de plus en plus.

D’ailleurs pour cet anniversaire, j’aimerais si vous avez un peu de temps que vous me disiez comment vous avez découvert mon blog ???

Pour certaines, je suis venue de moi-même mais pour d’autres, j’ai découvert par là suite que vous me suiviez déjà avant, dans l’ombre !

Qu’est ce qui a fait que vous avez fini par me laisser un message ???

Et, si par hasard il y a des personnes qui me suivent mais qui n’ont jamais laissé de mots, c’est le moment !!!
J’aimerais moi aussi découvrir votre univers.
Allez les filles, soyez sympa de satisfaire ma curiosité !!! Et bon anniversaire mon blog !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

céline 01/02/2009 22:46

Ouahhh que de comms!!!!Moi je ne me rappelle plus exactement la première fois que je suis venue sur ton blog, c'était sur parents.fr en tout cas c'est sur.J'ai commencé le mien il y a également 2 ans alors je pense que ça devait être vers le début!  Ce qui m'a beaucoup plus c'est les superbes photos de Lana, superbes en terme de qualité de photographe (faut que tu me donnes ton secret...) et superbes par la bouille de Lana, elles sont tellement belles tes filles! et peut etre parce que ça compense mon "manque" de fille à la maison ;)Et puis à force on devient accro aux blogs, suivre les aventures, voir les enfants grandir...Alors je te souhaite un bon anniversaire de blog, fait nous, (enfin moi ;)) réver avec ses belles photos, rigoler avec les bétises des filles et pleurer d'émotion en voyant Améline rire à voir sa grande soeur, j'adore....Bises.Céline

Emilie coeur de beurre 28/01/2009 17:08

On dit MERCI qui ???????????????? hihihihihihihihibisous bisous

amelie 27/01/2009 11:10

Bon anniversiare de blog ! Je ne sais plus si je t'ai déjà laisser un commentaire mais je te lis depuis quelques temps, tu as du t'en apprcevoir dans le module de stat ! Les facéties de Lana me font beaucoup rire et Améline est jolie comme un coeur !A bientôtamélie

Natacha 27/01/2009 09:09

Alors moi je sais plus si tu m'avais laissé un com ou si j'avais cliqué sur ton lien dans un autre blog mais en tout cas j'avais craqué pour la bouille de Lana et sur ta façon d'écrire...!Tu fais parti des 1ers blogs que je viens lire quans j'allume l'ordi !!!!! J'adore suivre vos aventures et pouvoir voir que je ne suis pas seul parfois dans mes doutes, mon "désespoir" !!!!! mdrNous avons des points communs comme des grands qui nous font tourner en bourrique et des petites chipies !!!!!! En tout cas j'adore.....!!!!Gros bisous

maya 26/01/2009 17:19

Personnellement je ne me souviens pas quand, ni pourquoi j'ai cliqué sur ton lien mais j'ai craqué sur tes photos et ta petite Lana et biensur ta façon d'écrire.... Même si je ne suis pas une fan du "mettage de com" je viens te lire régulièrement et ne manque pas une bêtise de Lana!BisousMarie-aline