Taguée

Publié le par Soph

Il y a peu de jours, se trouvait dans mon APN plusieurs dizaines de photos, attendant d'être chargées sur l'ordi, pour ensuite être mises en ligne sur mon blog.

Des tonnes de photos super belles d'Améline et d'autres de Lana qui faisait des âneries.

J'avais déjà imaginé le titre de mes articles et les photos illustrant mon article, bref, j'm'y voyais déjà ...


Mais mon APN n'a pas résisté à la tornade Lana qui a eu la bonne idée de grimper sur la table, trifouiller l'APN et  ... hop ! Envolées mes jolies photos, j'en pleure encore.

Mais ne vous inquiétez pas, elle est bel et bien vivante (et en pleine forme).

Alors, au lieu d'avoir des articles hyper, super, méga, giga passionnants, faute de mieux, faute d'inspiration, bête et disciplinée, je vais faire un tag.

Attention, bien pourri le tag !!! Oui Emilie, il est ultra pourri ton tag, vraiment, je ne vois pas d'autre mot !!!

Je dois donc piocher dans mes dossiers les photos N° 7, 15, 28 et 60 et les commenter ... passionnant quoi :



Photo n°7 : Améline dopée aux carottes ... et visiblement, c'est d'la bonne carotte pas coupé à l'ajax !




Photo n°15 : Lana & moi faisant un beau souriiiiiiiiiiiiiiire (à peine crispé le sourire) !




Photo n°28 : Lana et ses moustaches au chocolat pendant le goûter.




Photo n°60 : Lana qui fait une pose dodo, so sexy ! (huuuuuuuuuum les belles chaussettes !!!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MDR .... ce tag. bisous bisousnel
Répondre
J
Oh le beau cucul !!! Merci à Emilie, sans ça on aurait louper des jolies photos...quel  dommage !!BisousJulie
Répondre
L
Trop craquantes ces photosQuelles bouilles de star !oui oui toi aussi !!! trop belle !!!!!Un petit coucou et plein de bisous pour la famille bulle qui je l'espère va bien .Ici tout va bien . Je garde pour deux jours les enfants de Morgane ( bon pas prévu à la base mais bon .... ) et je reprends dés mardi soir le cours de mes vacances hihihihihiOn essaie à ce moment là de se croiser sur msn ????Bisous et merci pour tes mots ...Lena
Répondre
K
rhoooooooooooooo la bouriquette de Lana...envolée les photos....de quoi être en rage je conçois...en attendant les photos choisies ici sont comment dire EXCELLENTES j'adore la ptite bouille d'Améline made in carotte et les fesses de Lana en l'air hihihi gros bisous à toute la petite famille
Répondre
A
Coucou,J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin?Je viens de lire l'article des toilettes et j'étais morte de rire!!! Vraiment, c'est trop drôle!!! Bon, c'est clair que ça devait pas être autant marrant pour Lana!!!Et sacré Lana!!! Elle en a fait une belle de bêtise!!! Effacer les photos... Ahlalala!!!!! C'est des petits monstres quand même par moment!!! lolBonne soirée.Gros bisous!!!PS Lien de mon nouveau blog http://toutouilles0608.over-blog.fr
Répondre