Demain c’est école

Publié le par Soph

Et j’ai hâte !


Ben oui quoi ! Trois petites heures de semi-liberté, ça ne se refuse pas !!  

 

Quand j’ai pris RDV avec la directrice de l’école pour inscrire Lana, en rentrant dans le bureau, Lana s’est écriée "Ben moi j’suis trop contente d’aller à l’école" !

 

Mais aujourd’hui, j’avoue que j’ai tout de même une petite appréhension.

Je la connais ma Lana, toujours dans nos pattes dès qu’il y a trop de monde ou trop de bruit.
Et hier quand on lui a dit que la rentrée approchait et que ça serait comme à la crèche ben là d’un coup elle ne voulait plus y aller …"Et moi je peux rester à la maison, non ?"


Oui, Lana était heureuse d’aller à l’école car elle pensait qu’elle irait avec papa et maman !

 

 

Mais nous avons passé un deal : Lana doit aller à l’école seule le matin et en contrepartie elle rentre pour manger à la maison et passer l’après-midi avec maman …


C’est honnête comme proposition ça non ? ;-)


Pour Lana en tout cas, ça semble être un bon compromis "A l’école un peu et avec maman beaucoup" Ouf, on a failli avoir chaud !

 

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihi on dirait la mienne a sa rentrée a la halte garderie mardi dernierealors des nouvelles de lana ?
Répondre
N
Ce matin en déposant mes mecs à l'école j'ai pensé à toi !Vivement le récit !!!Je vais voir sur FB !!! mdrGros bisous
Répondre
M
elle n'en a que pour quelques années...si peu....dans quelques jours, quand elle aura plein de copines, elle se fichera bien d'y rester sans sa maman....enfin j'epsère!bises
Répondre
T
Deal interessant...tu as trouvé les justes mots!!!même si hier je crois que miss lana a essayé de feinter en proposant daller chez tonton Teph et tata Katy...maline la petite!!et d'ailleurs cette rentrée çà été??? bisousssss
Répondre
E
J'espère que tout se passe bien ce matin, on pense à vousbisousEstelle Solène et ...
Répondre