Première rentrée ...

Publié le par Soph

... Plus que réussi pour mon petit coeur.

 

Je suis heureuse, soulagée ... J'avais tellement hâte de connaître sa réaction.

 

J'usqu'ici elle ne montrait aucun interêt pour l'école, j'avais beau lui en parler, la questionner ... Rien !

 

Ce matin en arrivant devant l'école elle riait, sautait, courait ... Elle ne tenait plus en place et était vraiment heureuse.

Nous sommes rentrées dans l'école, avons apperçu de loin la cour et les jeux, avons fait la connaissance d'Alexia (Enfin Améline puisque nous nous la connaissions déjà !) ... Améline lui a fait un gros bisou, s'est retournée vers nous pour nous faire un signe de la main, un bisou et est partie à la découverte de sa classe, des jeux ... Tout ça sans doudou, sans pleurs ... Je suis tellement fière de ma petite puce.

Je suis surprise aussi ... Nous ne sommes même pas rentrée dans la classe et les enfants ne pleuraient même pas ... Peut être parce que c'est une classe de petits-moyens ?!

 

Du coup en sortant de là, j'étais super heureuse et je n'ai même pas versé ma petite larme !

 

  Rentrée 7 (4)

 

 

Rentrée 7 (5)

 

Rentrée 7 (7)

 

Maintenant j'espère qu'elle aimera apprendre autant que sa grande soeur !

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cool pour la rentrée de la puce... Pour nous c'est le 19 septembre avec Titi, première fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors cette rentrée pour titi ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhhoooo mais ce sourire !!! je suis fan !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> heureuse de lire que tout s'est bien passé pour ta mini ...... c'est tellement bon quand c'est vécu avec plaisir ... je suis ravie pour elle ...... une belle étape .....<br /> <br /> <br /> plein de doux bisous à elle , à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre