Quand je serai grande

Publié le par Soph

 

... Je serai une maman comme la mienne pour mes bébés.

  055

 

Maman, merci d'être toi, merci d'être là.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as donc décidé de me faire pleurer avant la fin de l'année !!!!!! c'est réussi ma chérie,. Merci pour cette belle pensée, un post sur le blog rien que pour ta maman.....c'est trop ! je t'aime<br /> ma douce, mon bébé à moi.<br /> <br /> <br /> mais tu aurais pû choisir une photo plus belle......et pas couper la tête de notre puce ......ouille ! chui franchement moche là-dessus !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est très belle ta maman ...... une très très jeune mamie ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> doux bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et en plus elle est belle ta maman.... c'est de famille..... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est belle en plus ta maman... c'est de famille donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro ... Et en plus elle est intelligente, et à l'écoute, et comprhensive ... Le top quoi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est la premiere fois que je vois ta maman !!!<br /> <br /> <br /> Bah je ne l'imaginais pas du otut comme ca !! Hi hi<br /> <br /> <br /> Enchantée maman de Sophy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre