J’avais si peur …

Publié le par Soph

Peur de ne pas aimer mon second enfant.

Du moins, ne pas l’aimer autant que le premier.

Parce que le premier vous fait devenir parents, que chaque période de la grossesse est une découverte, que nous sommes extrêmement à l’écoute de notre corps.

Et puis parce que Lana, c’est Lana !

Je l’ai aimé à la seconde ou j’ai posé les yeux sur elle ; Je l’aime tellement.

Son visage, sa façon bien à elle de s’exprimer, ses "Je t’aime", ses petits caprices …

Impossible d’aimer quelqu’un d’autre si fort.

Puis Améline est née.

Et tous mes doutes se sont envolés.

OUI je l’aime ma fille.

Si fort que ça en fait mal.

Si fort que j’en ai les larmes aux yeux rien qu’à la regarder.

Elles sont belles mes filles.

Je les aime mes filles.

Ma douce rêveuse et ma petite fée …

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu’il est beau ton message d’amour pour tes filles mais je ne doutais pas de ta capacité à les aimer très fort toutes les deux !!! Le cœur d’une Maman est assez grand pour y accueillir tous ses enfants et je crois que cette capacité grandit avec le temps… Ton nouveau blog est une nouvelle belle preuve de cet amour que tu exprimes avec tant de si beaux mots, alors ma Nièce adorée JE SUIS SI FIERE DE TOI !!!!! Ne changes pas, ne laisses personne te détruire émotionnellement et aimes avec ton cœur comme tu le fais et comme tu le montres si spontanément.<br /> <br /> Je t’embrasse comme je t’aime : FORT<br /> <br /> Ta marraine préférée,
Répondre
L
Contente de te retrouver ici...Et oui on a toutes ceette peur de ne pas aimer autant le second ; moi j'en tremblais à la naissance, pendant l'accouchement!!!<br /> Bises
Répondre
B
eh bien merci pour ce message si joli et ça rassure!!moi aussi j'ai peur pour le deuxieme et je ne me voit pas en mettre un autre en route car je me dis j'aime tellement tom il me suffit et comment aimer autant ne pas faire de differance??<br /> a lala pas facile la vie!!!<br /> bisous a toi et tes tres tres tres tres tres jolies puces!!!!!!!!!<br /> jessica
Répondre
C
Coucou! Elles sont trop mimi toutes les deux!!!<br /> J'espère que tout se passe bien et que tu arrives à te reposer un peu.<br /> Bon WE! Cendrine et Laurine
Répondre
C
Coucou Sophie !<br /> Bon apparemment tu n'as pas dû voir mes mails, je ne comprends pas pourquoi, j'en ai envoyés deux cette semaine, j'ai bien eu le tien hier et je t'ai répondu, et je t'en avais envoyé un premier pour t'expliquer un truc au sujet du couvercle de la boîte... bon peut-être que tu reçois plein de mails en ce moment et que tu n'as pas vu les miens... ou alors c'est parce que ce n'est pas mon vrai nom qui s'affiche mais emma urman !!(mais pourtant tu devrais reconnaître mes mails vu que tu en avais déjà reçus auparavant!!)<br /> tiens moi au courant !!<br /> gros bisous<br /> Carole<br /> ps : merci pour ton com !
Répondre