3 mois … déjà.

Publié le par Soph

Le temps passe trop vite et pourtant nous profitons au maximum de chaque instant.

Tu arrives à attraper ton pouce ou ton poing, mais tu ne le gardes pas longtemps.



Tu mâchouilles ce qui est à ta portée et je te soupçonne de commencer tes quenottes ... Nous verrons dans quelques mois ! 
Tu essaies d'attraper tes nounours, ce qui me fait bien rire car on dirait que tu les boxes !



Tu dors comme un ange



Tu es un vrai rayon de soleil ;  Tu souris tout le temps, ce qui te laisse très peu de temps pour pleurer !






Et nous, nous sommes heureux et nous sentons épanouis et zen !

 

Sûrement que tu le ressens  car tu nous montres ta joie de vivre en souriant et en gazouillant.




Tu racontes des tas de choses à tes nounours accrochés au-dessus de ta tête







et lorsque tu es dans les bras de ta grande sœur, plus rien d’autre ne compte.

 

Tu es extatique !!!

Et ta grande sœur est fière également !

Si tu te mets à pleurer, elle refuse que je te prenne dans les bras !

Elle te chante des chansons, te remet ta totote (heureusement que ta bouche fait barrage sinon tu l’aurais enfoncé au fond de la gorge !!) et t’apaise en te câlinant, en te berçant et en te disant des mots doux du style "Viens mon petit bébé" ou encore "qu'est ce qu'il y a ma toute belle ?".

Je ne me lasse pas d’admirer la scène avec des larmes au fond des yeux.


 

Et toi, petite poupée, tu te calmes et fais de grands sourires à ta grande sœur … même que maman, elle est jalouse !!

 

Joyeux moisiversaire petite fée, ton arrivée a changé beaucoup de choses en moi … ne grandis pas trop vite … Je t’aime.

 

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est vraiment magnifique, vous formez une bien belle famille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> nel<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ton blog, et tes articles, je viens de m'inscrire à ta news.
Répondre
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Qu'elle est belle ta petite princesse... C'est merveilleux de voir à quel point Lana est douce avec elle. J'adore les gentilles phrases qu'elle lui dit, c'est vraiment fantastique !<br /> Je t'embrasse très fort ainsi que tess deux belles princesses !<br /> Ma douce nounou
Répondre
E
Que rajouter de plus après cette belle déclaration. C'est agréable de voir une si jolie petite fille sourire, et une grande fille si attentionnée envers sa petite soeur.<br /> J'imagine que tu dois te régaler à les regarder !<br /> En tout cas, tu as une bien belle famille.<br /> J'espère sinon que les vacances ont été bonnes. Pour nous c'est la semaine prochaine. A nous le Sud !<br /> Gros bisous à vous<br /> Estelle et Solène
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Y a t'il un autre mot ???? Je ne crois pas...<br /> Tout est beau : ce que tu écris, les photos, cette relation avec Lana... <br /> Joyeux moisveraire jolie poupée ! Et continues à nous émerveiller avec tes jolis sourires !<br /> Gros bisous.
Répondre
J
coucou,<br /> bon moiversaire jolie petite fleur. déjà trois mois que le temps passe vite. tu fais tjs de très belle photos, un vrai régal. <br /> je vous embrasse bien fort<br /> isa
Répondre