Mon petit Gremlins

Publié le par Soph

Si je devais comparer Améline à un animal ce serait à un putois, à cause de l’odeur de sa couche Gremlins !!!

Mon adorable petit Gizmo, se transforme en vrai gremlins, non pas après minuit mais aux alentours de 18 heures.

Mais elle redevient Gizmo vers 21h30 après un bon bain et une petite tétée.

Et cette nuit elle nous a fait tétée à 21h00, dodo jusqu'à 3 heures, tétée puis redodo jusqu'à 7h30.

Si tous les Gremlins pouvaient être aussi mignons !!!

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, c'est un adorable Gremlins comme beaucoup de jeunes parents voudraient avoir...par nuit.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> sonia
Répondre
M
Ravie de prendre des nouvelles de tes 2 nenettes. Lana a pris son role très au sérieux et a entre les mains une bonne lecture, ai moi même tte la collection des guides Marabout, des guides toujours bien écrits, pratiques, on y trouve tjs l'essentiel!<br /> Les nuits se passent pas si mal que ca, pour une maman allaitante, je te souahaite que Ameline trouve vite le chemin des nuits completes. Je ne te parlerai pas de mon expérience car moi pas eu de chance de ce coté.<br /> Profitez bien des ces 1ères semaines , ca passe si vite!<br /> Bon week end bizzzzz magali
Répondre
J
ravie que ça se passe plutôt bien pour la nuit.<br /> essaye les massages, un vrai miracle pour détendre bébé!!!<br /> biz a vous quatre!<br /> isa
Répondre
L
et comment je fais pour mettre ton nouveau blog dans mes préférés?<br /> bisous.<br /> so
Répondre
L
COUCOU !!!<br /> en fait je ne lui tire pas le châle mais je le déplie (elle reste allongée dessus) comme ça, aucun risque qu'elle se couvre la tête !!!<br /> et ça marche pour calmer ta puce?<br /> gros bisous.<br /> So
Répondre