Elle est trop forte ma fille !

Publié le par Soph

Aujourd’hui, nous étions en voiture quand d’un coup, nous entendons une sirène.

Lana s’écrit "C’est pas la police !" "C’est pompiers !"

Je me retourne intriguée et dans la lunette arrière j’aperçois un gros camion rouge …

Je suis bluffée. Moi-même, je ne sais pas faire la différence entre les deux !!!

Coïncidence vous allez me dire ???

Même pas !

Son papa m’a raconté que quelques jours avant elle avait reconnu la police et avait dit pareil "C’est pas pompiers, c’est police".

Lana, future pompier ou future policier ???


  

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouiiiiiiiiiiii Thomas fait pareil...<br /> Enfin avec les pompiers parce que on n'entends pas souvent la police.<br /> <br /> Mais ça me bluffe quand même.<br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
E
Oui je plaisantais ......<br /> <br /> je vais guetter ma boite aux lettres !!!! pourvu qu'il n'y ait pas de grève de la poste ! lol !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Raphaël est très fort sur ces coups là aussi !!! je croyais que c'était réservé aux garçons !!! les temps changent !!!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi ! beaucoup de plaisir avec tes deux princesses<br /> <br /> Bises<br /> Ma douce nounou
Répondre
C
Re !<br /> je ne savais pas que c'était doublement ta fête aujourd'hui : bonne fête Sophie !!<br /> gros bisous<br /> Carole
Répondre
E
Ah oui et bonne fête à toi Sophie !!<br /> <br /> bisous
Répondre