Un indien sous la neige

Publié le par Soph

 

Avec Lana on commence à fabriquer quelques cartes pour noël :

 

"Regarde ma carte maman, j'y ai mis un père noël, un indien, un autre père noël et un cadeau"

 

"Un indien ????"

 

"Bah oui, regarde !" :

 

Lana 0333

 

hihihi ... "Un lutin ma chérie, un lutin !!!"

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh mais tu te remets à écrire régulièrement sur ton blog !<br /> <br /> <br /> superbe carte !<br /> <br /> <br /> La scarlatine, il y en a déjà eu l'an passé, elle doit être rétablie maintenant !<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avant de lire la fin de l'article, j'étais en train de regarder la carte à la recherche de l'indien..... !!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie carte en tt cas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est trop mignon !!! elle est très belle cette carte, vous l'avez faite toutes les deux ????? doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors moi j'ai juste découper le papier blanc et Lana à tout bien collé les gomettes parce que c'est pour yaya hihihi<br /> <br /> <br /> Et Améline en a fait aussi sauf que elle, elle a "oublié" de retirer la pélicule plastique derrière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Finalement on s'en fou pas des catégories !! Hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais enfin y'a que toi qui l'a remarqué je suis sûre !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une nouvelle réflexion d'enfant à mettre de côté pour le souvenir, hi,hi,hi...<br /> <br /> <br /> Trop fort l'indien de noël !<br /> <br /> <br /> Big bises les filles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre