Un bébé de compet’ !

Publié le par Soph

Record battu cette nuit pour Améline !

Dernière tétée à 21h30.

Dodo vers 23h30.

Réveil ce matin à 8h50, soit 9 heures sans se réveiller et surtout 12 heures sans manger.

Que les travailleurs se rassurent, mon radio réveil Lana a hurlé sonné à 6h31 précise.

Obéissante ma fille car la veille je lui avais demandé de ne pas venir me réveiller à 6 heures et demie !


Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de belles photos..toujours beaucoup d'amours et d'émotions.<br /> <br /> Je vois qu'Améline a déjà fêté ses 1 mois, que le temps passe vite.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> sonia
Répondre
E
Trop fortes tes filles !!!<br /> la petite et belle Améline fait de sacré bonne nuit !!! super !<br /> et ta grande et ravissante Lana, t'écoute à la minute près !!!!<br /> vous êtes belles toutes les 3!<br /> <br /> gros bisous ma copine
Répondre
E
Sympa le reveil personnalisée et surtout une bonne nuit calme et sereine.<br /> La photo est très jolie avec toutes les 3<br /> Bisous et bon week end<br /> Estelle et Solène
Répondre
S
Super sympa comme réveil !!!! Quand même plus agréable que le bip-bip que l'on entend d'habitude... non ???? Quoi que... Chez moi c'est le coq qui me réveille à 5h30... alors tu sais à choisir, je pense que je préférerais quand même être réveillée par ta fille !<br /> Super pour cette longue nuit !!!! Tu dois être tellement contente !!!! <br /> Vous êtes trop belles toutes les 3 sur cette photo ! Quelle jolie brochette de nénettes !!!! Ton homme doit se sentir super bien entouré et chouchouté !<br /> Bisous tout plein et bon week end !!!!
Répondre
E
Trop forte ta poupette ! Tant mieux, et pourvu que ça dure ! M'enfin même si ce n'est pas le cas, c'est déjà un premier pas de fait, et ça prouve qu'elle en est capable !<br /> Trop belle la photo de vous 3 !<br /> Bisous
Répondre