Des cadeaux, des cadeaux, encore des cadeaux !

Publié le par Soph

A l’occasion de la naissance d’Améline, nous recevons beaucoup de visites à la maison.

Améline est très gâtée ainsi que Lana.

Et comme Améline est trop petite, c’est Lana qui ouvre les cadeaux.

Ce qui lui fait double dose de paquets !

Imaginez comme elle est heureuse ! C’est Noël tous les jours en ce moment !

Elle à donc pris l’habitude de voir arriver des gens avec des cadeaux.


Le WE dernier, alors qu’elle finissait d’ouvrir son dernier paquet, elle me regarde et me dit : "Encore cadeaux" !


Je lui explique, que ce n’est vraiment pas bien de réclamer des cadeaux, que je ne veux plus qu’elle le fasse et blablabi et blablabla et pour finir, je lui demande si elle a bien compris ce que je lui ai dit.

Elle me regarde alors tout en réfléchissant et me répond au bout de quelques secondes : "Encore cadeaux, s'il te plait maman" !!!


Euuuuuuuuuuuh, c’est bien ma chérie, mais même avec la formule de politesse, ça va pas le faire !!!


Moralité :
Elle n’a rien compris à mon baratin et moi je me suis tapé grave la honte pff !



Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah toi t'es comme Sandra vous me prenez pour une sadique de vous avoir trouver cette opération !!!<br /> j'ai pas dit que c'était drôle mais c'est pas dramatique non plus .........j'espère !!!<br /> promis je ne vous ferez pas cherchez des trucs dans le genre !!!!! lol<br /> et sinon toi, tes filles comment ça gaz ??<br /> <br /> GROS BISOUS MA COPINE
Répondre
C
C'est rigolo! Laurine en ce moment dit "pou auhine" quand un jouet est à elle ou qu'on lui donne quelque chose. L'autre jour, une petite copine est venue à la maison, Laurine a pris sa poupée et a dit "pou auhine!". <br /> Bisous, Cendrine, Laurine, Nathan
Répondre
A
les cadeaux c'est un truc où ils prennent vite gout.<br /> qui ne tente rien n'a rien, elle a tout compris la miss<br /> <br /> bises<br /> aurore
Répondre
J
tjs aussi rigolote ta petite lana! je pense qu'elle a tout compris et elle s'est dit que avec un s'il te plait ça passerai mieux!!!!<br /> hihihi<br /> ou alors les explications les plus courte son les meilleurs!! mdr<br /> a méditer<br /> pleins de gros bisous a vous quatre<br /> isa et jade
Répondre
M
Ben au moins elle a compris la forme de politesse c'est déjà ca! Elles sont belles tes filles, les dernières photos sont comme d'hab à croquer, notamment celle d'Ameline et sa bouche en coeur, c'est adorable.<br /> Bonne semaine à toi et tes loulouttes bizzzzzzzzzz
Répondre