Petit jeu

Publié le par Soph

Améline a une particularité ...

Saurez-vous voir laquelle ???











Vous l'aurez compris, cette particularité se situe au niveau du visage ...
Aller les filles, à vos claviers !

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe photos de Husky Siberien !!
Répondre
C
Coucou ! bah je suis pas douée moi j'avais rien vu !!! <br /> bisous<br /> Carole
Répondre
L
Comment ça s'appelle déjà les yeux qui ne sont pas de la même couleur???
Répondre
E
J'ai de suite remarqué grâce à ces jolies photos que ta belle Améline a un oeil plus clair que l'autre !!!<br /> au départ j'aurais dit qu'elle avait un oeil bleu et l'autre plus marron puis je pense qu'en fait son oeil droit est plus clair !!<br /> est ce bien ça ????<br /> <br /> j'ai besoin de te demander un truc !!!!!! sur msn ou ailleurs ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La particularité est que ta fille est trop belle, non c'est pas çà!!!!! si,si,si<br /> un petit bouton au milieu du front , on dirait une petite indienne (lol)<br /> je sèche!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> aurore
Répondre