Réponse et question

Publié le par Soph

Vous êtes fortes les filles !

La majorité à réussit à trouver qu’Améline a les yeux "vairons"




Et oui, ces deux yeux appartiennent à la même personne !

 

Il s’agit d’une fantaisie de la génétique.

J’ai tellement souhaité pendant ma grossesse qu’Améline ait soit les yeux verts de sa sœur, soit les yeux bleus de son père, qu’elle n’a pas voulu faire de jaloux !!

L’œil droit, c’est celui de papa et l’œil gauche, c’est celui de maman !!

 

Je vais tout faire pour qu’Améline ne prenne pas cette différence pour une tare mais pour le signe particulier d’un enfant unique et exceptionnel.

Mais je dois vous avouer que je m’inquiète énormément car je sais qu’elle va subir beaucoup de moqueries de la part des enfants, qui nous le savons tous, sont parfois bien cruels.

 

Et vous, que pensez-vous de cette particularité ???


Trouvez-vous cela mignon, ou comme notre charmant "anonyme", trouvez vous que cela fasse, je cite, "husky sibérien" ???


Voyez, nous ne sommes pas à la maternelle et pourtant …

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je trouve ça mignon!<br /> C'est tellement rare!!!<br /> C'est sur que ça fait bizarre mais rien à voir avec un bec de lièvre ou autre malformation!<br /> les yeux de couleurs différentes moi j'aime bien!!! Puis en plus un vert et un bleu que demander de mieux??? Pas vrai???<br /> T'inquiètes pas!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Super g trouver, moi je trouve c yeux très jolie comme ca, c un petit truc en plus.<br /> J'étais une grande fan de la série Dr Quinn (je c pas si tu connais) et l'actrice a également cette particularitée.<br /> Elle est belle, merveilleuse et en bonne santé c l'essentiel.<br /> <br /> Biz Val
Répondre
L
Elle est magnifique ta douce !<br /> J'aime ce regard si doux , lumineux ....<br /> Vous pouvez être fière de vos merveilles et de la bulle d'amour que vous avez créer .<br /> Souvent je passe vous rendre visite ( je passais aussi à votre ancienne adresse ) mais jamais n'avais osé laisser de comm . C'est chose faite ! J'aime tes mots sophie , cet amour qui en débordent pour tes filles . Une vraie bulle de fraîcheur , légère et lumineuse . Laisse les jaloux , les aigris , les frustrés s'épuiser en débilités profondes mais ne les laisse pas polluer ton espace de liberté et d'échange ....... zappe leurs mots .<br /> Je t'embrasse<br /> Léna Potter
Répondre
L
Ce sera un atout séduction supplémentaire !<br /> Biz. Lynda.
Répondre
L
Moi je trouve cela carrément mignon, et je pense qque plus tard son regard va troubler plus d'un garçon!!
Répondre