Le collier

Publié le par Soph

Depuis petite, Lana porte un collier d’ambre autour du cou.




A la base, ce collier sert à calmer les douleurs dentaires des nourrissons.

 

Puis, une fois sa mission accomplie, le collier est resté autour du cou de Lana et à servi de collier, tout simplement !

Tout le monde craquait devant la bouille de Lana avec son p’tit collier !

 

A tel point qu'Améline, même à 3 mois, a déjà son petit collier d’ambre.




Je peux vous assurer que j’ai guetté de très près les premiers signes  de douleur des tites quenottes de ma fille !!

 

Non pas que je sois pressée de la voir souffrir (et nos oreilles par la même occasion !!), non, juste pour le plaisir de lui mettre son petit collier d’ambre rien qu’à elle !


Le rituel du matin, c'est donc de remettre le fameux collier.
Et un matin, après la douche, Lana me dit qu’elle veut mettre le collier anti-puces !!!!

 

Interloquée et écroulée de rire, je lui mets donc le « collier anti-puces » et vais vite conter mon anecdote au papa.

Lui aussi se marre mais n’est pas surpris car c’est lui qui lui a appris cette bêtise !


Mais d'où lui vient cette drôle d'idée, on se le demande ???!

Il faut dire aussi, qu'avec un tel message inscrit sur leurs T-shirts, papa a sûrement l'imagination qui déborde un peu !!!


 

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihihi !!!! Trop rigolote ta grande ! Elle enregistre bien apparemment...!<br /> Quant aux tee-shirt ils sont supers !!!!<br /> Pour le collier, Camille en avait un aussi, mais je lui ai enlevé car elle tirait dessus comme une barjot... Tant pis pour nous, le collier "anti-puces" sera peut être pour plus tard, en guise de déco simplement car je trouve ça trop mignon !!!!<br /> Gros bisousssssss !!!!
Répondre
M
Coucou !!!!!<br /> <br /> J'adore ta nouvelle déco de ton blog les photos sont superbes !!!!!!!!!!!<br /> Charlotte a aussi un collier d'ambre depuis qu'elle est bébé et j'ai l'impression que ça marche pas mal quand même , j'ai du lui enlevé un peu cette été car elle avait quelques boutons avec la chaleur et c'est vrai qu'elle s'est plus plaint des dents à ce moment !!!!!!!!!!<br /> Quand tu parle que ta fille devient peste je croit que la mienne suit le même chemin mais je me demande si c'est pas le vrai caractère de nous les filles !!!!!!!LOL !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous manue
Répondre
E
Coucou<br /> Je suis heureuse de vous retrouver après les vacances. Elles sont vraiment chous tes puces avec leur T shirt et puis le coup du collier anti puce c'est le top quand même. Ah ces papas, toujours prêts à apprendre des bêtises, j'ai le même spécimen à la maison.<br /> Chez nous aussi Solène ne rentrera à l'école que l'année prochaine. C'est clair qu'en septembre prochain en fera peut être moins les malines à devoir laisser nos puces. Mon Dieu quand j'y pense, ça me donne des frissons.<br /> Allez gros bisous à vous et à vos deux coquines.<br /> Estelle et Solène
Répondre
R
Elles sont vraiment trop craquantes!! J'ai cru voir la même girafe que celle de mon fils ; je te l'ai peut-être déjà dit... Alors le collier anti puce, il est efficace?? Mais bon, c'est peut-être mieux sur une fille que sur un p'tit gars!!
Répondre
R
Merci de le modérer!! J'étais sure que si cela devait m'arriver,ce serait dans un de mes coms!!lol<br /> Sinon, pour ce qui est de répondre aux coms, j'avais déjà trouvé l'astuce et c'est par ce biais là que je le fais. Tu n'avais pas vu?<br /> <br /> Bises
Répondre