Comme si ...

Publié le par Soph

Depuis plusieurs semaines, Lana regarde ceci :



En me réveillant ce matin, je me dis, pfff quel temps pour une rentrée ...

Voici Lana en ce grand jour :



C'est comme ça qu'elle aurait été habillée si elle avait fait sa PREMIERE RENTREE !
Mais, même si Lana souhaite très fort aller à l'école, ce n'est pas possible car elle n'a que 2 ans 1/2.
Et sur Paris, priorité aux enfants qui ont 3 ans révolus.

Hier, ma grand-mère discutait avec Lana et lui demandait si elle allait aller à l'école.
Lana super contente lui répond que oui !
J'explique donc que non, ce n'est pas possible, que Lana est trop petite et qu'elle à trop mauvais caractère en ce moment, qu'elle n'écoute rien et qu'elle ne pourra y aller que si elle redevient sage et gentille (des fois que le chantage marche, qui sait, après tout !)
Puis j'appuie mes dires en disant : "Regardes la tête de peste qu'elle a !"



Ce a quoi, elle répond instantanément : "Ah mais tu étais comme ça toi aussi petite, un peu pimbêche !"
Ben zut, moi qui dit à qui veut l'entendre qu'elle a un sale caractère, comme son papa surement !
Encore cassée la maman, décidément !

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte  que Lana fasse sa première rentrée, j'ai hâte qu'elle découvre, qu'elle apprenne, qu'elle se fasse des copines et des amoureux ... Enfin, je fais ma crâneuse, mais on en reparlera en septembre 2009, n'est-ce-pas !!

En attendant notre grand jour, bonne rentrée à tous.


Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous aussi on a le droit au même dvd en boucle.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> nel
Répondre
E
ah oui quelle crâneuse cette Lana, elle fait sa belle dans sa petite bulle !!!<br /> une vraie fripouille moi je sais qu'il va épousre quand elle sera grande ... après être venue faire ses études dans le sud !!<br /> <br /> gros bisous ma coquine de copine
Répondre
C
ne soit pas pressée, ça viendra!!<br /> <br /> je vois que le temps chez vous est... triste...<br /> comme tu l'as vu sur mes photos, chez nous l'été est encore là! 25° le matin! il fait même trop chaud!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot<br /> <br /> Je récupère mes petits bouts dans une heure ... je compte les secondes !!!<br /> Je te raconterai tout çà ce soir ...<br /> <br /> Je suis certaine que Lana aurait adoré passer un peu de temps à l'école avec les autres enfants . Je comprends que tu aies hâte de la voir entourée de copines et copains ( là c'est papa qui va peut être moins rigoler !! pas touche à ma fille !!! ;-D)<br /> <br /> Bises et à ce soir<br /> Lenaig<br /> <br /> ps : c'est très bien d'avoir du caractère !!!
Répondre
L
Ah oui on en reparlera car ça brise un peu le coeur quand même...je sais de quoi je parle, c'est encore tout frais...<br /> Biz. Lynda.
Répondre