Attention, c'est de l'ART ...

Publié le par Soph

Hier soir, Lana voulait absolument regarder Tchoupi ... j'ai saisi cette opportunité afin de faire quelques clichés.
 "Ah bon ? Tu veux regarder Tchoupi à la télé ?"
"Oui, oui, oui"
"Ok, tu me laisses te prendre en photos et ensuite, je mets la télé"
"Bon d'accord" ...

Asseyez vous, vous n'allez pas en revenir ... Elle est tellement belle ma grande fille !
Allez, vous êtes prêts ??? Tenez vous bien ... C'est parti :







Magnifiques ces photos, non ???

C'est vrai, je ne suis pas douée dans l'art de la persuasion, par contre, je suis forte pour faire un post même avec mes photos ratées !!!

**********

Constat de ce matin : maman a des dents, papa a des dents, Lana a des dents et (après vérification en direct live de la bouche d'Améline) ah bah, elle a pas de dents la petite sœur !!

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te remercie pour tes petits mots .<br /> Comme d'habitude ils me touchent beaucoup .<br /> Je t'embrasse<br /> Bises à tes douces<br /> Lenaig<br /> ps: la maman louve que je suis a préparé la boîte de kleenex pour demain matin ;-D
Répondre
L
Mille mercis pour ton mail<br /> <br /> Le coeur de mon loulou est à toi ... avec plaisir !!!!! ;-D<br /> <br /> Dés que mes zouzous sont à la sieste je viens discuter avec toi ;-D<br /> <br /> Mille bises<br /> Lenaig
Répondre
L
Hello So !<br /> <br /> J'espère que toi et ta jolie famille allez bien et avez passé une belle fin de semaine et un doux we .<br /> <br /> Lana va t'elle faire quelques matinées à l'école ?<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon début de semaine !<br /> <br /> A bientôt<br /> Lenaig
Répondre
R
Bah ça veut dire qu'elle était pressée de regarder Tchoupi!!!<br /> Excuse moi pour le retard dans la réponse à ton mail...<br /> Il faut que je m'y mette!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet mention spéciale pour la photo une, c'est tout Lana!<br /> Tu as essayé de mettre ton APN en mode sport hihihihihi. qq fois ca marche dans l'action!<br /> Bon week end bizzzzzzzzz Magali<br /> PS : Merci pour max
Répondre