Le portrait

Publié le par Soph

Vous êtes nombreuses à m’avoir dit que je faisais de belles photos et que j’avais de la chance car Lana aimait bien poser.

C’était vrai il y a quelques temps.

Maintenant c’est une vraie galère pour moi et un jeu très très rigolo pour Lana.


Dès que je sors l’appareil photo, elle file en courant et en riant.

Alors, j’ai cru trouver la parade : La prendre en photo lorsqu’elle ne peut pas s’enfuir :



Aller Lana, fais un beau sourire à maman :

 




Mouai, pas terrible la parade !
 

 

Et lorsqu’elle n’a pas la force de se sauver, deux p’tites mains font bien l’affaire :


 


Alors pour la motiver, je lui dis : "Tu restes tranquille, tu souris et ensuite tu pourras te voir en photo", je sais qu'elle adore ça, grosse narcissique qu'elle est !
Euh ... c'est pas vraiment l'argument de choc non plus !

 


Et lorsque je lui ai montré la fameuse photo où elle devait rester tranquille et faire une belle risette, elle a éclaté de rire et a dit : "Oh la tête" !!!




C'est vrai qu'elle est drôle cette photo, mais pas terrible de l'envoyer à la famille !!

Une chance pour moi qu’Améline ne sache pas encore courir …

 







Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MDR, on a la même à la maison pour ce qui concerne de la prendre en photo, elle s'enfuit en courant, se planque derrière quelques chose ou alors fais la grimace. Elles sont trop choupinettes tes filles.<br /> <br /> Nel
Répondre
T
et oui c'est vrai que ca devient dur d'attraper Lana au vol pour quelques photos<br /> et poulette j'y pense ptre en mettant l'option mouvement lol<br /> elle nous fait tourner chèvre hihihihi<br /> gros bisous
Répondre
L
Oh la tête ! Je suis d'accord avec elle...<br /> Biz. Lynda.
Répondre
S
Juste u petit coucou en passant...j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> sonia
Répondre
L
De retour de La Baule je passe te faire un petit coucou et t'envoyer plein de bisous .<br /> <br /> Un immense merci pour tes mots sur mes blogs . Je suis touchée , sincèrement et partage ton sentiment ..il aurait été dommage de nous manquer ! ;-D<br /> <br /> Sacrée Lana !<br /> Quelle bouille ! Quel regard !!<br /> Il est vrai que toutes tes photos sont magnifiques . J'aime me balader sur ton blog juste pour le plaisir de découvir ou re découvir tel ou tel cliché .<br /> Un beau témoignage de ton amour pour tes filles !<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> Lena
Répondre