A votre avis, quel gout ça a un nuage ???

Publié le par Soph

Le week-end dernier alors que nous profitions du soleil dans le jardin et que j'admirais les nuages, Lana me dit en désignant le ciel : "Maman, je veux prendre" !!!
Je lui explique que malheureusement mes bras ne sont pas assez grands pour atteindre le ciel.
Nous avons même essayé d'allonger toutes les deux nos bras, mais en vain !!
Puis, je ne sais pour quelle raison, il lui est passé par la tête, l'idée de manger les nuages ... "maman", me dit Lana en désignant toujours le même nuage, "je veux manger" ...
A défaut de pouvoir l'attraper pour le lui cuisiner, j'ai fais une belle photo en souvenir :



C'est vrai que les nuages, ça à l'air meilleur que les légumes ...

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois qu'elle confond avec la barbe à papa!!
Répondre
S
Ca y est, j'ai fait un petit post sur els perles de Charlie...<br /> <br /> je t'embrasse en espérant que tout va bien pour vous<br /> <br /> sonia
Répondre
S
Tout d'abord, merci de tes remercimeents mais tout le plaisir fut pour moi...ça nous a bien amusé Emilie et moi de faire aller les blogeusses d'un blog à l'autre... Je sais aussi que c'était Emilie qui devait annoncé cette belle et grande nouvelle, j'espère ne pas avoir pris trop de place dans cet échange; j'avais juste dit il me semble qu'elle avait de la chance et tu t'es proposé pour que je l'accompagne, je ne veux pas que tu me prenne pour "une preneuse de place"...bref, je me pose qparfois trop de questions... Bon, sinon, je te laisse avec plaisir mon adresse mail: J'attedns ton mail avec très grnade impatience gros bisous sonia
Répondre
L
Quelle âme de poète cette Lana ! Hummmmm, des nuages, ce doit être doux, leger, sucré ...<br /> Nous partons aujourd'hui pour 10 à la baule nous ressourcer, profiter de l'air iodé, du soleil, de la douceur ... Promis, nous vous en garderons un petit peu. J'aimerais vous envoyer une carte postale mais je comprendrais que me confier votre adresse t'ennuie. Aussi, je te confie mon adresse mail. Je t'embrasse, Lena.
Répondre
S
Parce que je n'avais pas lu entièrement ton post sur ton accouchement, même si tu 'en avais déja pas mal parlé, de te lire ça m'a fait mal pour toi, tu t'exprimes très bien et tes mots sont beau. Ce qui m'a aussi marqué , c'est que tu parles de ton manque d'une soeur, tu m'en parlerais plus? As tu des frères ? C'est bizarre parce que j'ai moi 3 frères avec lesquels je m'entends très bien, je les aime énormément et ferai tout pour eux. Mais depuis que je suis gamine, je réclame une soeur à mes parents, jusqu'à presque 18 ans, je leur demandais une soeur, je leur ai même suggéré d'adopter une petite fille... C'est sûrement une des raisons qui fait qu'aujourd'hui je suis très fusionnelle avec mes amiES et que je suis très proches d'elles... <br /> Tu me donneras aussi ton adresse mail ? Je t'embrasse toi et tes princesses très fort
Répondre