Un week-end dans notre bulle

Publié le par Soph

 

De bon matin, papa bricole … et ça fait du bruit !!!




 

Pendant ce temps, maman se détend et déguise ses filles de ses créations … y’en a à qui ça plaît et d’autres moins !



 

Lana fait la folle … pas besoin de jouets à des prix exorbitants ; des chaussures et un panier font bien l’affaire !











 

Améline tient les objets de mieux en mieux :







Elle a même trouvé son pouce … ou plutôt ses deux doigts,

et même les trois tant qu’a faire !





 

Épuisée par tant le progrès, elle finit par s’endormir paisiblement dans les bras de doudou ;) : 







Après avoir fait le plein de sommeil, on fait le plein de sourires, de tendresse et de complicité, sous l’objectif attendrit de maman ! :













 











Puis on termine la journée par une petite partie de rigolade entre frangines :







Et par une bière bien fraiche en famille !!! :



 

Maman vous rassure tout de suite, la bouteille est vide et en plus c’est de la bière sans alcool (ça favorise les montées de lait) :



Quand vient l'heure d'aller se coucher, Améline enfile son pyjama
sur lequel il est écrit qu'elle est une fée et une princesse ...





Maman est tout à fait d'accord et n'a rien à rajouter ...

A part peut être que ce n'est pas le cas de Lana ... Pour elle il faudrait trouver un pyjama portant l'inscription "je ne fais que des bêtises, des bêtises, quand t'es pas là ..."
Et oui, alors qu'Améline mangeait tranquillement, dans le silence (silence très apprécié par maman mais, avec le recul, très très suspect), une grande fille redescend toute barbouillé de rose :



Mais qu'est-ce-que c'est que ce rose sur ses mains, ses pieds, ses joues et ses vêtements ??? 



Et ce rose sur le sol et le tapis de la salle de bain ???



Et sur les murs, les draps, les couettes de sa chambre et de celle de papa et maman ???

Un savant mélange d'éosine et de gel douche ...

Elle déborde d'imagination Lana pour égayer le week-end tranquille de papa et maman !!!

Et maman se demande encore où Lana a pu trouver de l'éosine, vu qu'elle met tout en hauteur ???


Hier de l'éosine partout, ce matin de la terre au sol et sur le canapé (blanc de préférence), cette après-midi, tout le rouleau de papier dans la cuvette des toilettes ...

Et demain ???

Demain on est QUE mercredi ...

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour tes petits mots et astuces ;-D<br /> Je cherche la version française du logiciel car çà me saoule de deviner plus que de comprendre ce que je fais . Raleuse moi ? Voui !!! ;o)<br /> Mes momos sont malades ( gastro et rhino .... couple diabolique = je tousse pour évacuer mes bronches et donc je vomis !!)<br /> Plein de bisous à toi et tes douces<br /> A bientôt<br /> Lena
Répondre
E
et c'est quoi ta taille ??? moi aussi c'est clair qu'avec un 38 je serais pas stable et je tomberais souvent ! lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
coucou !<br /> j'aime beaucoup celle ci également... très belle !<br /> quelle écriture utilises tu ? C'est très mignon en tout cas ...<br /> Bises à toi et à tes amours<br /> passez un doux dimanche<br /> Lena
Répondre
L
Petit coucou !<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! Elles sont craquantes tes douces . Elles donnent le sourire à ceux qui les regardent !<br /> Je vous souhaite un beau we .<br /> Mille bises<br /> Lena
Répondre
E
J'ai oublié de te dire 2 choses :<br /> la 1ère est que je trouve très sympa le changement de photos sur ta présentation même si j'aimais beaucoup la 1ère !<br /> et la 2ème est que j'adore tes créations, tes chaussons sont magnifiques, ils n'existent pas en 41 ????? oui je sais en 41 !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre