Doudou, poupée et cie

Publié le par Soph

Comme beaucoup d’enfants, Lana à son doudou préféré.

Un ours avec un habit jaune baptisé Roger.

Ces derniers temps, Lana adore déshabiller son doudou.

Il faut dire que doudou est en pleine période d’apprentissage de la propreté !!
Du coup, des pipis dans la culotte il y en a un max !

Parfois, elle lui remet une couche, parfois son habit jaune et d’autres fois, j’imagine que le temps que ça sèche, la combinaison rose de sa poupée.

Je ne sais pas pourquoi, mais moi, j’ai toujours pensé que son doudou, c’était un garçon … d’où le choix du prénom (je précise d’ailleurs que ce n’est pas moi qui ai si mauvais gout !!!)

Un garçon avec une combinaison rose de poupée, moi ça m’interpelle … donc je décide de demander le fin mot de cette histoire à Lana :

 

"Au fait Lana, ton doudou, c’est une file ou un garçon ???"

"Euh … c’est doudou !!!"

"Oui, mais toi par exemple, tu es une fille ou un garçon ?"

"Une fille !"

"Ok, alors, ton doudou, c’est quoi ??"

"Un garçon !"



C’est bien ce que je pensais donc …

 

Il à fière allure Roger, tout de rose vêtu !!!



Et la poupée dans tout ça ???
Non seulement elle se retrouve sans vêtements, mais en plus, un rat lui a piqué son lit !!! :



Ok, VIP le rat mais quand même ...

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bah alors ma copine, que fais tu où es tu ??? tu n'as rien à nous raconter de drôle sur tes princesses ???<br /> je pense à toi ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou !! Merci encore pour le logiciel, je m'éclate !!<br /> Alors, pour répondre à ta question... j'enregistre en 2 fois les photos : tu vas dans "traitement par lot", tu sélectionnes une ou plusieurs photos, tu sélectionnes l'option "cali 04" dans "général" et tu enregistres les photos (tout convertir).... ensuite tu fais pareil avec les autres photos en choisissant un autre entourage. Et enfin, quand tu veux faire le montage, tu vas dans "mise en page" et tu fais glisser les photos une à une dans la présentation que tu as choisie (down, layer etc ...).<br /> Et voilà comment j'ai fait !! J'espère que j'ai été claire !!<br /> Merci encore c'est vraiment super comme logiciel !!! J'ai eu un peu peur au début quand j'ai téléchargé la version anglaise mais finalement j'ai pu installer la version française et tout est plus simple !!!!<br /> J'attends ta prochaine note avec impatience, j'aime toujours beaucoup te lire !!<br /> Et merci pour ma petite puce.<br /> Gros bisous.<br /> So
Répondre
M
Bahhh, t'as des rats chez toi, bouh!!!!<br /> Tu sais au vu de la mode atuelle, habiller son ours en fille n'a plus rien de choquant, tu devrais te mettre à la page ;-) Lana est en plein dans le style moderne :-D<br /> Bisous à tes princesses
Répondre
C
re coucou ;)<br /> <br /> alors pour répondre à ta question j'utilise le logiciel PHOTOFILTRE téléchargeable gratuitement!<br /> si tu as des questions sur son utilisation n'hésites pas à me demander!<br /> <br /> bisessss
Répondre
S
Mais les prénoms anciens reviennent en force et ta poulette a tout compris.<br /> <br /> J'adore the VIP rat dans le lit, trop fort<br /> <br /> bisous<br /> sonia
Répondre