Anti déprime + Edit

Publié le par Soph

Ce matin, rayon de soleil.

Chouette, je me prépare, prépare les filles et je réfléchie déjà à notre lieu de promenade.

Je suis prête lorsqu’il y a une grosse averse, avec ciel gris et nuages bien chargés.

Aller se promener, à pied, avec un bébé de 4 mois dans un porte bébé, autant oublier tout de suite … pfff, depuis hier, avec ce temps, je tourne un peu (beaucoup) en rond.

 

C’est l’heure de manger, pas grand-chose dans le frigo, pas envie de préparer quelque chose … il y a des chips qui trainent, des tomates, du fromage, un yaourt et ça ira bien !

 

Installées à table avec Lana, j’appuie sur la zappette histoire de se regarder un petit film en même temps qu’on grignote (Guillaume Musso est déjà engloutit !!) … les feux de l’amour sur la 1, Derrick sur la 3 et j’en passe ; Pourtant, on a une vingtaine de chaines …

 

Gros soupirs !

 

C’est moderne chez nous alors, je pars en quête d’un petit dvd ; L’idéal ça serait un dessin animé pour Lana … sauf que moi, j’aime pas ça !

Un p’tit coup d’œil, et là, je tombe sur LE dvd, celui qui plaira aussi surement à Lana car il y a de la musique et de la danse, celui que j’ai découvert quand j’avais 12 ans, celui que je connais par cœur, et celui que toutes les filles ont vu 1000 fois au moins …
Tiens d’ailleurs, je vous laisse deviner, quel est ce film anti-déprime dont je vous parle ???

Facile, l’acteur principal était hyper canon, un peu bad boy et nous voulions toutes ressembler à sa copine … ALORS ALORS ???

 

En tout cas, ça lui a bien plu à Lana ce film.

Mais bon, franchement, je n’en doutais pas, elle qui réclame en hurlant la bohème, alors que je lui ai mis le clip du papa pingouin.

Elle qui demande un gras, une fille (comprenez : un gars, une fille) alors que je lui ai mis le dvd de T’choupi.

D’ailleurs, lorsqu’elle me fait un petit caprice à 16h00, j’essaye désespérément de lui expliquer que ce n’est pas moi qui fait la programmation et qu’il va falloir attendre encore minimum 4h00.

Ça me fait penser que son nouveau jeu, c’est de courir dans la maison en disant : "Jean !" "Jean, viens ici" … "Jean !" "Jean, viens manger"
"Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Viens ici tout de suite"!!!

Elle chante même la chanson d’Hélène et les garçons … non, non, je ne suis pas nostalgique de ma jeunesse … j’étais juste en train de donner à manger à Améline dans le canapé, quand la série a débuté et je n’avais pas la télécommande à côté (siiiiii c’est vrai !).

 

Bref, un bon p’tit film
 de filles (Bravo les filles, il s'agit bien de dirty dancing), entres filles, avec un déjeuner hyper équilibré à la clé, c’est quand même bien sympa de temps en temps.

Qui disait que les petits pots pour bébés c’est nul et qu’elle ferait elle-même des p’tites purées et des p’tites compotes fraiches ???

Nan c’est pas moi !!!

 

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ceserait pas dirty dancing?Ben je comprends bien, moi aussi des fais j'ai pas envie de faire à manger... Manque d'envie et aussi d'inspiration!BisousMarie-Aline
Répondre
L
Dirty dancing ???A la maison c'est Baptiste qui s'amuse à imiter alex ... comme quoi .... Pleins de bisous pour toi et tes douces ....Mais c très bon les petits pots pour bébés m'enfin !!!! Surtout si çà permet à maman de passer un bon moment avec ses filles devant patrick sawyze ... non ?Lena
Répondre
E
CoucouAh ben oui de temps en temps y arien de telle qu'un peu de relachement. Ben oui nous aussi des fois on a recours au plan anti déprime !alors pour le film, je dirai Grease !Sinon Solène aussi aime bien Chouchou et loulou, à croire qu'ils ont beaucoup de succès auprès de nos chères têtes blondes.D'ailleurs je pense que je vais bientôt faire découvrir aux lecteurs du blog la nouvelle passion de Solène, à savoir C'est que du bonheur ! dans le même style qu'un gars une filleAh déjà sélectif à leur âge !Allez Je continue mon recopiage sur overbloggros bisous à vousEstelle et Solène
Répondre
S
Salut ma belle... alors je dirais Dirty Dancing??Si c'est ça , effectivement j'ai du le regarder au moins... Euh... non je dirais même pas, vous vous moqueriez... alors moi dirty dancing et aussi la boum, j'adoraisssssssssss, mais mes frangins beaucoup moins même tellement moins qu'un jour parce qu'ils en avaint marre que je les regarde, ils avaient enregistrés dessus ma cassette, un film, nommé "Willow", oui oui je m'en rappelle, ça avait créer une grosse dispute à la maison.....Côté série, je uivais aussI hélène et les garçons, par contre la dernière fois que je suis tombé dessus à la télé, je me suis demandé comment je faisais pour regarder... c'est nul...Surtout ma série que j'adorais c'était Beverly hills... alors là ovation.... même que l'année dernière c'est repassé,  je le regardais et quand je pouvais pas je l'enregistrais et le regardais le soir.... Bah oui... Personne n'est pas parfait!!! Mais ça va j'assume... J'ai aussi suivi la saison des frères scott (et je craque pour Lucas...) sur TF6, le vendredi soir, y'avait 3 épisodes, c'était donc pour moi ma soirée... Ludo allait se coucher tout seul, délaissé par sa petite femme... pour une série!!!.... Et pour votre super déjeuner, bah écoutes je ne penses que ça ai traumatisé Lana? Nous on se fait quand j'ai la flegme de faire à manger, des "gouter" dîners sur le canapé, on prend ce qu'il y a ds les placards(ça se tourne souvent vers le sucré...), genre brioche au nutella, yaourts, céraales... plein de bonnes choses quoi!! Les gars adorent, ludo pas tellement c'est pour ça qu'on fait quand il est pas là... aussi on fait des fois des pique nique ds le salon... Je dépli une couverture et on mange dessus..Et bien quand il fait pas beau, c'est un bon compromis et là aussi, chez nous en tout cas, les pitchouns adorent... c'est la fête à la maison!!Bon béh là, c'est pas la fête et je suis au boulot donc oust, un peu de sérieux!! je vous fait plein plein plein de bisous
Répondre
E
Ce serait pas dirty dancing le film ???? moi je l'ai vu des centaines de fois...C'est bien rigolo le récit de cette journée... Trôp fort avec avec Jean !Mais je te rassure moi aussi j'ai zappé sur Hélène et les garçons samedi, et bien même que je l'ai laissé.... hohoho!!!Bonne nuit.... bisous
Répondre