ON/OFF

Publié le par Soph

Je crois avoir trouvé l’interrupteur que tout le monde recherche pour mettre son bébé en mode veille !!!

Je vous donne l’astuce, par contre, je ne sais pas si c’est propre à ma fille ou si le bouton se situe au même endroit pour tous les bébés !!!


Si vous faites le test et que ça fonctionne, dites le moi que l’on diffuse largement l’information !!!


Il y a quelques jours, en posant Améline sur le plan à langer après son bain, comme d’hab, mademoiselle caprice se met à pleurer, très contrariée d’être allongée.

Je l’essuie et lui met sa couche dans les pleurs et les cris.

Je lui  nettoie le nez puis vient le tour des oreilles.

Comme on me l’avait appris à la mater, je lui essuyais juste avec du coton.

Puis, je me suis dit qu’elle avait l’âge maintenant pour les cotons tiges (spéciaux bébés).

Je commence donc la première oreille et là, comme par enchantement, plus un bruit, plus un cri, le silence total … j’avais l’impression d’être extérieur à la scène et de l’a regarder au ralentit !!!

Le miracle s’est reproduit avec l’autre oreille puis les jours suivants … Depuis, quand je sors, je me promène avec un coton tige dans la poche, prête à dégainer mon arme secrète en cas de grosses colères inopinées !!!


Ma petite fée rêveuse ... :



malicieuse ... :



et rieuse ... :



que j'aime de tout mon coeur !!!  

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh ben, moi pas besoin d'essayer, ma belle a horruer de ça et a déjà bien du mal à tourner la tête pour que je lui nettoie ses entendantes...Quelles bouilles à croquer...jolie comme un couer, jolie comme sa soeurbisessonia
Répondre
C
ah ben écoute j'essaierai sur ma future princesse!!ça serai cool que ça fonctionne vraiment!! hihihi...trop belles les photos! comme d'hab!bon dimanche!bises
Répondre
E
Au fait là d'un coup j'ai un trou, mais il me semble bien qu'en septembre c'était ton anniversaire !!Non ? je me trompe ? en tous cas si c'était bien le cas je te souhaite avec beaucoup de retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!gros bisous ma copinette
Répondre
E
Mais dis moi c'est une arme redoutable d'efficacité.Malheureusement il ne semble pas calmer ma grande Solène lors de ses colères ! si seulement ....Je vous fais de gros bisous et merci pour l'anniv de mon hommeBisousEstelle et Solène
Répondre
N
MDR .... super ton bouton on / off.Bisous et bonne soiréenel
Répondre