Ohhhhhhhhhhhh !

Publié le par Soph

Vous trouvez qu’Améline ressemble à un garçon vous ???


Non parce que je suis allée me promener et à tous les coups on me dit "Ohhhhhhhh il est beau votre petit garçon madame"

Pourtant, elle était habillée avec une tunique et un bandeau à fleurs … Remarquez, pour Lana on me disait pareil et chaque fois elle était en robe ou en rose et souvent même en robe rose !

A croire que les gens sont aveugles !


Je suis sûre que vous l’aurez compris, je ne raconte pas ça juste pour me plaindre ...

En réalité, je me moque pas mal que l’on prenne Améline pour un garçon, à cet âge, ce n’est pas simple de savoir, même si, lorsque ça m’arrive, je reste évasive … "Oh ! Le beau bébé " ...
Bon, aller j'avoue ... je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour vous dire que les gens s’extasient devant Améline (Lana passe totalement inaperçue à cet âge … ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle était bébé) et que moi, je suis totalement fière

Oui parce que même au Mc Do, 2 ados m’ont fait le compliment (moi à leur âge, je ne regardais pas les bébés !) … et à 2 reprises, des gens se sont exclamés "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau garçon" en sortant d’un magasin, alors que nous passions par là …

Il faut dire qu'elle est particulièrement jolie ma fille que le fait d'être dans le porte bébé attire l'oeil.


Et ce soir, en revenant de cette journée, je n’ai même pas les chevilles enflées … nan, même pas …

PS : Ma fille est belle (MES filles sont belles en fait !) et je crois pouvoir dire sans trop m'avancer qu'Améline fait ses nuits, depuis plusieurs nuits elle s'endort à 21h30 et se réveille entre 06h45 et 07h00.

Elle est pas belle la vie ???!

*****

Et pour le plaisir des yeux (les miens !) une photo d'Améline que j'adore, dans une tenue que j'adore :

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, tu as milles fois raison d'être fière de tes deux petites perles car elles ont magnifiques . Tu as rendu la présentation de ton blog trés belle mais de toute façon avec deux bouts de chou aussi mignons, il ne peut en être autrement .Je suis trés fière aussi de mes loulous mais on est pas toujours objectives, n'est-ce pas ? Dans ton cas, tu l'es et tu as bien raison . Tant pis pour les chevilles ....Dis moi, j'ai besoin d'un petit conseil car je ne sais pas comment faire pour faire apparaître des photos de mes loulous dans les zones de droite et de gauche ; pourrais tu me donner quelques conseils ?Je vous embrasse et vous dis à bientôtSandra et ses 3 amours 
Répondre
S
Oui, les gens doivent être aveugle car améline a une belle bouille de fille, decoquine même.elle est super jolie et ça c'est vrai, c'est ça qu'il faut retenir.Moi, on ne m'a jamais dit ça mais on n'a pas fait mieux on me demandait si c'était un garçon ou une fille (après charlie), alors qu'il était avec sa gigoteuse bleu...bises et bonne semainesonia
Répondre
M
coucou! je debarque et decouvre ton blog! superbe! 2 puces adorables!y a des idiots partout....Jusuq'à 2ans passé, on me disait "oh la belle petite fille" en parlant de mon fils, habillé en bleu, et coupé court!!!!! ils doivent avoir un grave pb de vue! lolbisous
Répondre
E
Ah bon tes parents ne sont pas au courant de l'âge que tu avais ? les miens oui et ils doivent d'ailleurs pas s'en rappeler !!!!tu te débrouilles comme tu veux mais tu fais ce tag !!!!!! non mais c'est quoi ça !!!!!gros bisous
Répondre
N
Bonsoir, SophiePour etre en mode avancée c'est juste une petite case que tu coche dans ton administration, si cela te dis je peux t'aider mais par contre il faudrais que tu me donne ton code et ton adresse. C'est comme tu veux ? ou alors as tu msn? Bisous et bonne soiréenel
Répondre