A vendre !

Publié le par Soph

Il y a plusieurs mois, on me faisait découvrir CECI.

Il y a plusieurs semaines, je me décidais enfin à commander une tétine personnalisé pour Améline.

Après une trop longue attente, je reçois enfin ma commande.

 

Elle est à croquer cette tétine :




Oui, mais seulement il y a un mais … Améline tient maintenant bien ses doigts (Comme Lana d’ailleurs, vous croyez que c’est génétique ???!).



 
Vous allez me dire que c’est bien et que ça évite les réveils nocturnes intempestifs oui mais par le fait, elle refuse sa belle tétine et hurle si par malheur, on ose lui mettre dans la bouche (pour prendre une photo par exemple !!!).
 

J’ai l’air aidé avec mon lot de 3 tétines personnalisée !

Si par hasard vous connaissez une Améline, je vends le lot de trois, sachant qu’une à très très peu servie et que les deux autres sont neuves !!!

 

Sinon, j’ai une autre option : Appeler Lana, Améline et Améline, Lana ...
De toute façon, lorsque quelqu’un qu’elle ne connaît pas demande à Lana comment elle s’appelle, elle répond Améline !!!



Vous pensez que ça peut le faire ???!

**********

Juste pour info, toujours pas de quenotte à l’horizon mais bébé toujours en mode "d’une humeur de chien" !!!

 

 

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai rattrappé mon retard.... ça y est !! Et définitivement, j'adore ton blog, ton style... et tes 2 puces qui sont à croquer !!!!! Je reviens bientôt, promis !!!Bisous et bonne nuitSo
Répondre
J
C'est vraiment mal fait la vie !!Bon perso, je prefère les doigts à la tétine...mais cen'est qu'un choix perso...De là à savoir si c'est génétique...Maya suce son pouce et Adam rien du tout.Mais il faut quand même le reconnaitre elles sont à croquer ces petites tétines.Te fais signe si une Améline suceuse de tétine se présente à moi !!!T'as essayé Ebay ??BisousJulie
Répondre
M
Coucou Sophie, j'adore ta façon de nous obliger à laisser un com, donnes moi la recette stp !! Mais c'est vrai qu'il faut déjà écrire une note n'est-ce pas ?Quant à la sucette, elle est trop mimi ; je serais toi, je les garderais, ne penses-tu pas qu'elle peut en avoir envie d'un seul coup ?!Ou bien gardes les quand même : Lana peut les utiliser et puis cela reste un souvenir de quelque chose que tu as tenté même si çà n'a pas fonctionné ...En tous cas, la petite Améline est toujours aussi chou .... , Lana aussi d'ailleurs; presque à me donner envie d'avoir une petite fée ... ( oh, non, je m'arrête là car avec du bol, j'aurai une équipe de foot avant d'avoir une petite fille!!!!)Je vous fais de gros bisous et vous dis à trés bientôt....Sandra... 
Répondre
C
Bah moi je n'ai que des ptits mecs et ils prennent leur pouce alors je ne peux rien faire pour toi ;).Désolé.Ptite anecdote, on a la meme poussette enfin du moins le meme coloris jaune bleu et vert anis ;)Bises
Répondre
S
elles son très chouettes ces tétines...je ne connaisais pas.Moi, j'ai gardé une tétine de charlie dans sa boîte souvenir et j'ai gardé toutes celles de Canelle , enfin celles qu'elle n'a pas perdu car elles sont super belles, j'adore...Mais ne t'inquiète pas je ne lu en ferai pas un collier...hihihiquelle bouille Améline, elle a l'air d'avoir du caractèrebisoussonia
Répondre