Une demi-année et plus que du lait !

Publié le par Soph

Le grand tournant de ce 6ème mois, c’est bien évidemment la diversification.

Etant donné qu’Améline est toujours allaitée, le changement a été plutôt radical.

Passé l’étonnement, elle a bien accepté la texture et le gout de la carotte.

Le deuxième jour elle ouvrait même grand la bouche ! Et dès qu’elle aperçoit l’assiette elle devient toute fébrile !!! Faut pas lui en promettre !!!

 

A part ça ?

 

Améline est toujours une petite chipie capricieuse et râleuse ! Comme il est dur de lui faire accepter le fait de ne pas être à longueur de journée dans les bras.

Heureusement pour mes bras, ma petite fée fait de belles siestes (Une le matin et une, parfois deux l’après-midi).

 

Comme j’ai la chance de profiter d’elle toute la journée (hum ! je ne dis pas toujours ça !) je ne vois pas vraiment le changement ni ses progrès.

Ce qui me fait m’en apercevoir ce sont les commentaires des gens autour de moi.

 

Et pour finir, une farandole de grimaces !!!

Si si ! Promis, Améline a adoré ses purées de carottes !









Joyeux 6ème moisiversaire !



Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Sophie, je me ferai un plaisir dans la journée de te faire partager ce contes dont j'ai parlé car tu comprendras mieux, ainsi, ma vision des choses . Aujourd'hui, je gère tout et bientôt je pourrai le faire avec du temps en plus et ce sera toute la différence, tu comprends ?J'avais déjà lu ton article mais je m'extasie toujours autant devant la bouille d'amour de ta petite fée ( tout autant devant sa grande soeur, je te rassure ) Vous avez de trés belles petites filles....Bises à toi et ta petite famille et à trés vite ....Sandra et ses 3 amours ....
Répondre
L
Pitit kilou au passage
Répondre
L
Bon moisversaire petite puce !! 6 mois, pour moi ça a été un cap.... 1 demie année.... déjà!!Merci pour ton dernier com !!! ça m'a touché !!C'est vrai que des relations se créees à travers les blogs.... Je vous souhaite un bon week-end...Gros bisous.So
Répondre
R
dis donc, cela marche la pub pour les coms, tu exploses le chiffre, là!!Sinon, juste pour te dire que nous avons le même fournisseur au niveau des fauteuils (IKEA).Et puis aussi te dire qu'elle a vraiment une bonne bouille cette Améline!Bises
Répondre
M
Joyeuse 1/2 année à ta poussinette ! Elle est trop mimi, heureusement que tu dis qu'elle a adoré les carottes, car j'avoue que visuellement comme ça c'est...comment dire...pas flagrant ! lolBisous !
Répondre