Fou rire

Publié le par Soph

Moi, je suis fan !!

 

 

 

Publié dans Améline - petite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis fan c'est trop mignon !!!!!!!BisousManue
Répondre
C
Coucou! Elle est trop marrante la puce!!!Bonne journée! Bisous, Cendrine
Répondre
J
Moi aussi !!!Gros bisous et très bon we !!Julie
Répondre
C
Oh la la quel bonheur cette complicité entre soeurs, c'est vraiment formidable, chez nous ça commence aussi, Lino sourit plus qu'il ne rit vraiment mais j'ai hate d'avoir la meme chose à la maison, que du bonheur.....bises
Répondre
E
Génial ce fou rire de ta belle Améline !!et pourquoi ne voit-on pas ta chipie Lana car c'est bien elle qui fait le pitre pour faire rire sa petite soeur !!! ça se voit aux clignements d'oeil d'Améline !!!gros bisous copinette
Répondre