100 % papa !

Publié le par Soph

Un papa qui donne son bain et qui habille sa fille le soir, ça donne quoi ??? :

 
 

Des p'tits bras et un p'tit bidon à l'air ... et une maman surprise le matin en trouvant un T-shirt taille 6 mois sur sa grande fille de presque 3 ans !!!

Même si ce T-shirt appartient aujourd'hui à
Améline, avant il était à Lana ... il y a 2 ans et demi environ !!!  

Nostalgique papa bulle ???

Et quand papa fait la cuisine avec Lana, c'est bien plus rigolo qu'avec maman ! :

 
  

Pendant que Lana s'en met plein les papilles,  Améline n'est pas en reste puisqu'elle découvre les joies des sucreries ... On dit merci qui ???

Merci papa !!!





Les quenottes de ma poupée en gros plan !

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben non figures toi qu'elle ne l'a même pas commandé au papa noel! c'est juste la pub qui lui plait!!elle a déjà sa poupée corolle EMMA depuis l'année dernière et elle l'adore! pas la peine d'en avoir 25 !!!!bon week-endbisous
Répondre
L
Ah oui en effet !!! tous les mêmes nos hommes ;-)Rhoooo les jolies quenottes !!! Deux en même temps en plus...bisouilles et à bientôt
Répondre
J
coucou, j'ai le même à la maison!! hihihi!gros bisous et bonne semaineisa
Répondre
B
coucoucontente d'avoir eu de tes nouvelles!et t'a vu les tututtes de tom trop belles merci pour la pub et c arrivé tres vite a peu pres une semaine je pense!!sinon mdr de voir lana avec les tee shirt 6mois!!!!pfffffffffff les papa!!!sinon je vois et c'est sincere que tes filles sont tjs aussi jolies et meme super trop belle!!y'a moyen qu'on fiance nos amours???tom et ameline!!quel beau coupple de gourmand qui adore les sucette!!et top le calendrier de l'avent j'adore!!et plein de kdo dedans!!genial!!bisousjess
Répondre
S
Merci à papa bulle pour ce joli fou rire qu'il m'a offert juste avant d'aller me coucher !!!! Elle a la touche Lana !!!! ^^Halala ces papas !!!!
Répondre