Vomibis

Publié le par Soph

Ce matin au réveil :

 

Lana : "Maaaamaaaan, tu sais pourquoi je me suis recouchée et que j'ai laissé la lumière allumée"

Maman : "huuumhuuumhuuum, nan pourquoi?"

Lana : "Parce que je "m'est"  levée et que j'ai eu très envie de vomir" 'tain, c'est une manie dans cette baraque de parler vomi ou quoi ?!

Maman : "C'est rien ma chérie, tu as dû te lever trop vite, repose toi un peu et lève toi doucement"

Lana : "Oui mais tu sais maman, je préfèrerai que tu laisses une boite à coté de moi"

Maman : "Mais non ma chérie, c'est rien du tout"

Améline, qui s'est réveillée entre temps : "Ohhhhhhh tu as envie de vomir" Et allez c'est reparti ...

 

...

 

Un peu plus tard dans la salle de bain :

 

Lana : "Mammaaan, j'ai vraiment envie de vomir, et j'ai mal au ventre"

Maman : "Tu sais que si tu ne vas pas à l'école tu ne pourras pas avoir les cadeaux du père noël de l'école?" "Et si tu es malade tu ne pourras pas avoir ton calendrier de l'avent" "Et, tu ne pourras pas déjeuner" "Et ..."

Lana : "Non mais j'en veux pas"

 

Là tout de suite maintenant je dois vraiment passer pour une mère indigne mais Lana fait énoooormément de cinéma, c'est vraiment très dur de savoir si elle est vraiment malade !

 

Maman : "Tu sais Lana à force de crier au loup ..."

 

Et la, pas eu le temps de finir ma phrase ... Heureusement que Lana était au dessus du lavabo ... Bon ben, peut-être que c'est pas du cinoche finalement ... Ouais enfin, même pas sûre parce qu'elle serait bien capable de se faire vomir ...

  

...

 

Améline : "Maman, maman, moi aussiiii je veux vomir au dessus du lavabo" !!! T'inquiète ma chérie, d'ici une semaine, ça devrait être ton tour ....

 

 

C'est certain que je ne peux absolument pas me plaindre ; Lana n'est JAMAIS malade ... Mais quand elle l'est, elle nous fait la totale avec urgences et tout ... Pis trop nul de commencer les vacances comme ça ... Pis ce week-end, on devait faire la teuf pour les 30 ans de tata Cécile ... Pis moi, ben j'aime pas le vomi !!!

 

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> rhooo ben c'est la pèriode pas drôle :((((<br /> <br /> <br /> saleté de crobes !!! je suis de tout coeur avec vous les nenettes !!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous .. ouais même pas peur !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OhOoh la famille vomito c'est pas bientôt fini !!!<br /> <br /> <br /> Bon, j'espere que ça journée s'est bien passé qd même et que demain elle pétera le feu pour venir voir tata Cécile !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi non plus j'aime pas mais alors pas du tout le vomi ça me donne envie aussi!!beurrrrrrk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon rétablissement à Lana, cette histoire me rappelle beaucoup Solène elle aussi à toujours mal au ventre, surtout à table, bizarre bizarre et comme par magie y a plus mal au ventre devant le<br /> chocolat, ggrrr ces filles alors !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous et bon week end<br /> <br /> <br /> Estelle Solène et Evan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre