Régression

Publié le par Soph

Lana veut tout faire comme sa sœur !

Totote, jouets et même le porte bébé !!


Heureusement nous n’avons presque pas de soucis niveau propreté.





 

Pour sa défense, il faut bien avouer qu'elle à très peu de jouets de son âge à sa disposition !!!







Et en vrai, c'est bien PLUS IMPRESSIONNANT qu'en photo ; Vous voyez la pile de caisses (sur la droite de la photo) ? Ces caisses sont remplies de jouets que nous n'avons pas pu installer par manque de place !!!

Dois-je préciser qu'elle à AUSSI à sa disposition une énorme malle dans le salon et deux petites caisses dans sa chambre ... LA PAUVRE !!!

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
peucheurette c'est vrai qu'elle n'a pas grand chose elle a de quoi etre jalouse!!! mdr
Répondre
S
peucheurette c'est vrai qu'elle n'a pas grand chose elle a de quoi etre jalouse!!! mdr
Répondre
C
coucou ! j'espère que tout va bien ! je rattrape mon retard tu vois !! en effet Lana n'a pas beaucoup de jouets et en plus elle dort dans une pièce aussi grise qu'une prison lol T'inquiète j'ai bien compris que ce n'était pas sa chambre !!! En tout cas tu me rassures, à côté d'elle Kéwan n'a que très peu de jouets finalement !!!!!<br /> allez je poursuis ma lecture !! bisous
Répondre
A
hello<br /> <br /> effectivement lana ne manque pas de jouets, j'ai vu la chambre de kewan la banane, lui non plus n'est pas en manque.<br /> je trouvais qu'emma avait été très gâtée pour son premier noel, par contre je trouve que cette année elle n'a pas eu grand chose ...<br /> en plus je me suis fait quasi engueler par mon mari quand la semaine dernière j'ai dépensé 25€ pour lui acheter 5 voitures ( et en plus elle ne les lâche pas ses voitures, comme quoi j'ai bien fait !!! )<br /> elle est un peu garçon manqué<br /> mais dès qu'on sera dans la maison et qu'on n'aura plus le loyer de l'appart et le crédit de la maison en même temps, je vais me rattraper !!!<br /> et c rigolo emma aussi redevient bébé, elle prend la totoce alors qu'elle ne l'a jamais eu, elle retourne dans le transat et le cosy et elle fait aussi bcp comme moi, elle a pris l'écharpe pour mettre un bébé, elle a pris le tire-lait, elle a pris mes bouts de sein ...<br /> c trop rigolo<br /> <br /> bisous<br /> amélie
Répondre
S
Trop rigolote ta puce dans le porte bébé !!!!<br /> Par contre je trouve qu'elle manque de jouets... Quand même vous pourriez lui en acheter un peu, je comprends qu'elle s'ennuie cette pauvre puce...! lol !<br /> Bisous tout plein !!!!<br /> Et repose toi ! On s'en fout que ton ménage ne soit pas fait, alors arrête de passer l'aspi et la serpillière à 21h et détend toi !!!!
Répondre