J’ai vraiment maladroite !!!

Publié le par Soph

Comprenez (si vous le pouvez !) "j’ai mal à droite".


Ces derniers jours Lana était malade, avait beaucoup de fièvre, mal au ventre et était toute grognon.

Et ce matin, même si elle va mieux (plus de fièvre en tout cas) elle continue de grimacer, de ronchonner et de se plaindre qu’elle à "vraiment trooop mal à droite" !!!


Ne me demandez pas où se trouve la zone "mal à droite", nous n'en savons rien !!!


*** 


Un jour, alors que Lana se retourne et qu’elle se mange la porte, avec papa bulle on lui dit "Oh ! Lana, tu es vraiment maladroite" !

Et la voilà partie dans son cinéma "Aïe aïe aïe, j’ai mal à droite, là au pied" !!!


Après s'être tordus de rire, nous avons bien tenté de lui expliquer ce que signifiait "maladroite" mais nous avons plutôt eu l’impression de parler dans l’oreille d’une sourde !


Donc, nous avons pris le parti d’en rire et de rentrer dans son jeu : "Oh ma pauvre chérie, tu as mal à droite ???" ! Ou encore "ça va Lana, tu n’as pas mal à gauche ???" "Non, aïe aïe aïe, j’ai mal à droite je te dis" ! Ou "Laisses-moi maman, j’ai vraiment trop mal à droite" …

Entendez "je vais mourir incessamment sous peu (de mon mal de pied), dans d’atroces souffrances" !!!


 

Et quand ma comédienne de fille à "mal à droite" ça donne ça :




Et encore, là il n’y a pas le son !
!

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah les enfants ! Ils st vraiment doués pour le cinéma ! Soignes bien ta petite malade ! Bisous.
Répondre
A
Coucou,Merci pour ton com. Ca me fait plaisir de savoir que je suis pas seule avec des petits monstres!!! lolAlors comme ça tu reprends le travail en septembre!!! Je te comprends car c'est pas si facile de rester à la maison à s'occuper des enfants. Bon, moi je pourrai pas car même si mes toutouilles m'usent, je suis quand même heureuse de les élever et je pense que je serai malheureuse de les laisser et puis, j'arrive pas à faire confiance... Et quand je vois le caractère de Keïla, je me demande comment réagirai une nounou? J'aurai trop peur qu'elle s'énerve après mon bébé.... Et tu mets Lana à l'école en septembre? Moi je mets Auriane, enfin, si elle est propre!!Merci pour l'info pour mettre la newsletter. Je l'ai donc fait et je crois que ça marche.Gros bisous!!!
Répondre
M
hi hi, et un synonyme de maladroiten'est-il pas malhabile???bises à ta comédienne magali
Répondre
C
Coucou! Ho les jolies princesses!!!Lana a eu un superbe anniversaire! C'est bien si elle aime bien aller à la crèche, il lui faut surement observer tout le petit monde qui l'entourre avant de participer.Et la pauvre, c'est pas rigolo quand on a mal à droite, alors!!! Hihi!Gros bisous! Cendrine
Répondre
K
Coucou, ça fait longtemps! Et quel plaisir de voir l'évolution de tes jolies petites princesses, elles sont à croquer! Et ton blog est vraiment agréable à lire et à regarder! Au passage, je souhaite à ta grande fille un joyeux anniversaire pour ses 3 ans! Vaut mieux tard que jamais! Gros bisous à vous et à bientôtKatia, Solène & ...
Répondre