Malade

Publié le par Soph

Depuis quelques jours, Lana n’a plus "maladroite" ! Par contre, à chaque fois que je vais la chercher à la crèche, elle nous fait de la fièvre.
Hier soir, refus catégorique de manger. Elle avait 39 de fièvre.


Ce matin en me réveillant, je jette un oeil sur le réveil, il est 7h30, pas de bruit dans la maison ... il y a quelque chose de pas normal là !!!


Je passe la tête par la porte de Lana, elle est sous sa couette, l’air fatigué, toute blanche et de mauvais poils !

Elle est brûlante, refuse de se lever, de manger, pleure parce que je veux ouvrir les volets …


Je lui propose l’option télé sous la couette de papa et maman et là, pendant une fraction de seconde, ça va un peu mieux !

Elle vient donc dans notre chambre, s'installe bien confortablement avec toute sa ménagerie et en prime un dvd de Winnie  l'ourson !


 


Pas si mal la vie d’enfant malade !!!

 

 

NB : J’ai à un moment pensé à un peu de cinéma pour ne pas manger, mais je crois qu’elle est vraiment mal en point car elle a juste grignoté un coin d'oreille de son petit ours au chocolat.




D’habitude l’ours en question ne fait pas un pli et est dévoré en 2 temps, 3 mouvements ...

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah oui effectivement même si le petit ourson ne fait pas effet c'est qu'il doit y avoir quelque chose.Je souhaite un Lana un bon rétablissementBisous à vousEstelle et Solène
Répondre
S
ah tu vois , ça c'est parce que son mal à droite, n'a pas été pris au sérieux !!!! alors ça c'est agravé....Et maintenant pauvre louloute, elle est obligée de "squatter" le lit de ses parents.....!!!Bouh, moi j'aimerais bien être à sa place..........Pas trop malade hein, mais sous la couette, devant la télé avec des oursons à manger !!!! hihihi, ça a du bon des fois d'être malade.....Allez soigne la bien ta poupette, bisous plein de bonnes choses de notre part....
Répondre
C
pauvre pucette!!!espère que ça va aller vite mieux!!!le top le lit de papa et maman!!! avec tout l'attirail!!!carla fait pareil, elle se déplace toujours avec douodu, poupée, nounours, tortue.... et suçu!!!
Répondre
E
pauvre petite puce !!heureusement qu'elle est bien entourée !! vive Hello kitty !et qu'est ce qu'on est mieux dans le beau lit de papa-maman !!tu l'as ou tu vas l'emmener chez le toubib ? ou ça va elle va déjà mieux ?gros bisous guérisseurs
Répondre
N
Rooo p'tite puce, fait lui de gros gros bisous guérisseurs ....bisous miss
Répondre