La phrase du jour

Publié le par Soph

Lana a appris un nouveau mot à la crèche : Bouffon 

Après des semaines de bataille contre ce vilain mot, nous avons réussi à lui faire comprendre que ça ne se disait pas.

 

Ce matin, elle vient me voir, me serre dans ses bras et me dit :

"Maman, je t’aime de tout mon cœur" ...


J’ai la p’tite larme à l’œil quand elle me sort :

"Et bouffon j’ai droit d’le dire là ou pas ???" !!!

 

Glurrrpsss … Comment vous faire faire ravaler votre larmichette en une leçon ! Pas le fou rire par contre, tant pis pour la leçon de morale !

 

Ahhhhhhhhhhhhhhh ces enfants, faudrait les inventer s'ils n’existaient pas … Si si, j’suis sûre qu’on s’ennuierait sinon !


On dirait pas comme ça hein ?!!

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Sophie, je t'ai envoyer un mail mais msn plante bcp je suis pas sur que tu l'es reçu du coup. J'ai besoin que tu choississe 1 photo parmit les deux envoyer, je post 1 photo par participant, le diapo sera mit en ligne en journée, je besoin d'une réponse au plus vite.
Répondre
A
Coucou,Ben alors, on a plus de news???J'espère que vous allez bien!!!Ca me manque de ne plus lire les péripéties de tes poupettes!!Gros bisous!!!
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage.<br /> J'ai des tonnes de photos en retard mais pas le temps ni le courage !!!<br /> Aller promis, je reviens vite !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
Coucou la p'tite famille, je rencontre un petit soucie avec msn et mon portable, mais rien de bien grave et cela devrait s'arranger très vite, je te concacte très vite en tout les cas, surement cette semaine.Portez vous bien !
Répondre
B
Salut sophie,Ben laisse moi te dire que tu as deux adorables petites filles.Elles ont une bouille d'ange mais je vois que l'adage dit vrai! Il faut se méfier de l'eau qui dort!!!J'ai les même à la maison alors je te comprends et je sais qu'il est difficile de ne pas rire de leurs "bétises" et de garder cet air sèrieux et appuyé pour faire comprendre que l'on ne fait pas ou ne dit pas celà (même si ce sont des moments de joie et des souvenirs inoubliable)!!! ;pMes foufounettes à moi ont 8 et 7 ans (13 mois de différence) et je peux t'avouer que question "aneries" nous sommes passés au niveau superieur!!! Mais qu'importe elles sont mes moments de bonheur dans tous ce qu'elles font (enfin presque... :D)Bon tout ça pour dire que j'aime les histoires vraies et que la tienne est particulièrement prenante alors longue vie à ton blog teinté aux couleurs de la vie et de l'amour.Biz julie P'tit Biscuit
Répondre
S
<br /> <br /> 13 mois de différence ? whaou, chapeau ça doit parfois etre du sport !!!<br /> <br /> <br /> Mais je dois dire que j'ai plutôt hate que mes louloutes grandissent pour les voirs devenir complices et faire pleinssssssssss de bêtises !!!<br /> <br /> Merci pour tes compliments, et je te souhaite également plein plein de succès !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou et un énorme bisou ...J'espère que vous allez bien et profitez de ce soleil !!Je pense à vousA très vite !Lena
Répondre