Le rêve de Lana

Publié le par Soph

Petite conversation du soir avec papa :


- "Quand je sera grande je pourra aller au boulot" !

 

- "Oui" mais ne sois pas trop pressée ma fille "et qu’est ce que tu feras" ?

 

 - "J’irai dans les étoiles et dire bonjour à madame la lune … Et si j’ai envie, je fera une cigarette" !

- ???


 

Lana, première astronaute fumeuse donc ..!

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et moi je veux bien que tu me décroches une étoile.....bon et pour les cigarettes...heu t'as le temps tout de même.....rien ne presse...mais bon si posssible des menthols....çà ferait plaisir d'en griller une avec toi hihihihihi
Répondre
S
<br /> Non mais ça va pas la tata ??? PAS de clopes pour mes filles, non mais !<br /> <br /> <br />
M
mdr...Elliot ne rêve pas d'aller sur la Lune, pas sans papa et maman de toutes façons...l'autre jour, on faisait les courses, lui dans un caddie voiture, pendant que je regarde un truc, il descend et dit bien fort, "moi, je fait une pause pour une cigarette"...faut qu'on arrête de fumer, Stephan et moi...bises
Répondre
S
<br /> mdr nos enfants !!<br /> Après la phrase de Lana on a pensé aussi à arreter de fumer !!<br /> <br /> <br />
S
et bien elle pourra aller avec adrien sur la lune, il a le même rêve!!! (sans la cigarette par contre!)Trop belle ta puce sur la photo!bisoussilvia
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> A bientôt alors pour envoyer nos chérubins sur la lune !!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
E
magnifique photo et magnifique Lana !!! quelle petite comique ta fille !!!! des étoiles pleins les yeux !!gros bisous copinette
Répondre
S
Retrouve moi....Rue des étoiles....Bon la clope , ça casse un peu le truc, mais bon  ! it's the new generation...J'aime beaucoup la photo ...Bisous,  bisous tout plein, et bon week end
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord, la clope ça le fait moyen mais comme tu dis on doit etre un peu dépassé !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />