Les perles de Lana !

Publié le par Soph

Quelques mots, réflexions, pensées de ma Lana, mon bébé, ma naïve, ma douce rêveuse.

Innocente ? Pas tant que ça !


 

Un soir avant d’aller se coucher :

 

"Maman, je t’aime de tout ton cœur" !

 


Alors que je lui faisais la morale :

 

"Mais maman, arrête de faire la tête, j’ai juste mis un tout petit peu de terre comme ça" (en rapprochant son index de son pouce !)

 


Au moment d’aller faire la sieste :

 

"Maman ? Toi aussi tu vas au lit ?

Non ma chérie,

Maman ? Tu as mangé ?

Et bien oui ma chérie, j’ai mangé avec Améline et toi !

Bah alors pourquoi toi tu ne vas pas faire la sieste aussi ?" !!!

 

Et pour finir ma préférée !

 

Alors que nous faisions des bulles de savon dans le jardin :

 

"Les bulles, elles volent vers les nuages donc elles ont des ailes" !

Publié dans Lana - douce rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet on ne se lasse pas de ces mots d'enfantet la dernière réplique est tellemet belle et poétique !bises
Répondre
E
on pense fort à vous pour lundi en espérant que ça se passe aussi bien que chez nous !Et plein de courage pour la fin du mois, j'ilagine que ça doit être dur de laisser tes puces après tout ce temps passé à leur côté.Gros bisous à vousEstelle Solène et ...
Répondre
S
<br /> Oui ça ne va pas etre facile ! Mais en même tps ça va me permettre de souffler un peu, d'être moins collée aux filles et de mieux profiter des moments passé ensemble.<br /> Puis de tt façon pas le choix hein !!<br /> J'espère que pr vs tt va continuer à rouler.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
Comme elle est jolie ta nouvelle bannière................. C'est doux, j'aime beaucoup.Du coup, va falloir que tu reffasses la mienne, hihihi....bah oui c'est la rentrée alors envie de nouveautés !Plein de bisous ma copinette, bon denier week end à Lana, en tant que "non petite écolière!!"
Répondre
A
bonjour sophiej'ai eu un blog mais fermé depuis trop longtemps ;)je cherche une solution pour partager mes photos des filles plus "intimement" ;)en attendant peut etre pouvons nous partager nos petites histoires sur msn/ live si tu en as envie ? bisous à toi et aux filles
Répondre
C
Tiens donc, et pourquoi miss Lana ne rentre t elle que lundi?? Nous ca y est, Noé est rentré ce matin, sans pleurs... un peu perplexe qd même mais sans souci... j'attends de voir demain, je sais pas pourquoi mais je le sens mal... je me dis que le 2eme jour va surement etre plus difficile, enfin on verra, je croise les doigts!!J'espere que tout ira bien pour ta puce, ce matin certains enfants se roulaient par terre et tambourinaient à la porte de la classe en hurlant maman!!! J'en aurait pleuré moi même tellement c'etait horrible!!! Je ne m'imaginait pas les choses a ce point là...Allez je te souhaite un bon week end... profite de tes puces, tu reprends le boulot fin septembre alors?? J'epspere que ca ne va pas etre trop difficile pour toi....Bises.Céline
Répondre
S
<br /> Alors cette deuxième journée ? ça s'est passé sans pleurs ?<br /> <br /> Oui je retourne au travail ds quelques jours. J'ai pas vraiment hate de retourner bosser. Par contre ça va me fr du bien de sortir de la maison et de voir autre chose ... meme si ça va etre la méga<br /> course.<br /> Enfin voila pas le choix non plus ! Un mois de septembre chargé en émotions !<br /> <br /> Bon et demain c'est le gd jour. Si ici aussi il y a des enfants qui font ce que tu dis, ça va etre dur de calmer Lana ... ou la la, j'en ai mal au ventre !!!<br /> Je reviens demain pr raconter tt ça.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />